Bureau

Notre président, Lukas Schuler, par intérim reprend le bureau, afin que le conseil d’administration puisse chercher en toute tranquillité une nouvelle direction pour le bureau. Il y voit une chance pour la Suisse du ciel étoilé de renforcer et de concentrer ses liens avec le monde extérieur.

Lukas Schuler est un scientifique spécialiste des sciences naturelles et peut fournir des informations compétentes sur des sujets tels que la pollution lumineuse et la prévention de la lumière inutile. Vous êtes vous-même compétent, bilingue et motivé ? Vous pourriez même vouloir le remplacer,  en vous engageant au sein du bureau de Dark-Sky Switzerland. Parlons-en !

Directeur du bureau (par intérim): Lukas Schuler
Téléphone: 044 796 17 70
E-Mail: office@nulldarksky.ch

Adresse postale:

Dark-Sky Switzerland
Friedenstrasse 7a
8304 Wallisellen

Compte postal 85-190167-2

 

Eliott Guenat, dans sa fonction de responsable du bureau Romand, est en pause, ce dernier rejoignant la Chine en vélo solaire en été 2020:

Secrétariat romand

 

Sabine Ziegler a dirigé le bureau de Dark-Sky Switzerland par intérim au printemps 2020.
Sa formation de scientifique de l’environnement, de spécialiste des énergies renouvelables et de médiatrice lui a permis de représenter nos préoccupations auprès du monde extérieur.

Contactez Sabine Ziegler via sa page personnelle sur LinkedIn : » Sabine Ziegler

 

Rolf Schatz, le prédécesseur de Sabine Ziegler, peut être contacté sur sa page:
www.rolfschatz.ch

Rolf Schatz a dirigé le bureau de Dark-Sky Switzerland de 2014 à 2019 avec beaucoup de succès.

Rolf Schatz est indépendant et politiquement actif en tant que conseiller municipal (exécutif) dans la municipalité de Langnau am Albis. Pour Dark-Sky Switzerland, il a apporté la motivation d’un naturaliste qui a compris le but de l’association ainsi que les problèmes d’une telle organisation.

 

Cet article est aussi disponible en: Allemand Italien